top of page

L’entreprise Carousse Distributions 

     Boutique: 1330 avenue Bourgogne, Chambly (2ième étage). Vous y retrouverez l'intégrité de notre inventaire ainsi qu'un super service. (450-403-3303)

Notre distribution a débutée en 2015 avec un service personnalisé sur la route avec tout l'inventaire. Au courant des années, avec le COVID, l'augmentation des coûts, nous avons adapter notre service. Nous sommes toujours en constante évolution afin de répondre à vos besoins mais surtout vous offrir le meilleur service.

Du à notre base sur la route, afin de répondre au plus grand nombre de besoins de nos clientes et maximiser la rentabilité, nous avons (et continuons) d'être à l'écoute des demandes de nos clientes pour les produits les plus populaires et en demandes. Nous avons et faisons des partenariats avec les fournisseurs des produits en questions. Ainsi, nous avons un très large inventaire avec plusieurs choix de marques pour tous les produits afin de répondre aux plus grands nombre de besoins.

Ainsi, vous pouvez tout acheter au même endroit, aucun casse tête et moins de frais. 

Nous avons un service personnalisé via Facebook Messenger ou vous pouvez nous poser des questions, demander un produit de nos partenaires que nous n'avons pas encore et nous donner directement votre commande.

    

Politique de service

Nous envoyons partout au Québec en 24-48h avec les meilleurs transporteurs.

Aucun envoi les vendredi d'été

Frais fixes de 16$, gratuit pour achats de 150$ et plus. Toutes les commandes sont envoyées le même jour ou le lendemain et arrivent à votre domicile 24hrs plus tard (À moins d'exceptions avec le transporteur ou pour certaines régions éloignées). Nous ne sommes pas responsables des délais pouvant être occasionnés par les transporteurs ou si votre colis a été volé sans signature. Vous êtes à risque, demandez avec signature.

IMPORTANT: S'il y a une erreur d'adresse, que ce soit votre erreur ou notre erreur, le colis sera envoyé au point de ramassage le plus près. Si vous faites la demande de correction d'adresse et d'une nouvelle livraison sans notre permission, des frais de 15$ + les taxes vous seront facturés.

Politique d'échange ou retour

La majorité de nos produits sont non échangeables et non remboursables pour des raisons d'hygiène.

En général nous suivons les politiques de retour de nos fournisseurs.

Si le produit est défectueux ou que vous n'avez pas reçu le bon produit, vous avez 5 jours ouvrable pour nous en aviser. 

Pour être éligible à un échange (si aucune défectuosité), votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Produits qui sont en vente finale, non échangeable et non remboursable:

- Résines UV, résines, toutes les colles, boitiers de cils, pinces, produits de Lash Lift, poudres, tous produits sanitaires...

Nos produits sont garantis lorsque défectuosité (décourbement, problème avec un lot...). Nous remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés: (le cas échéant)

* Tout article non dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.

* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Pour toutes questions veuillez composer le  450-403-3303

bottom of page