Politique d'échange ou retour

La majorité de nos produits sont non échangeables et non remboursables pour des raisons d'hygiène.

En général nous suivons les politiques de retour de nos fournisseurs.

Si le produit est défectueux ou que vous n'avez pas reçu le bon produit, vous avez 5 jours ouvrable pour nous en aviser. 

Pour être éligible à un échange (si aucune défectuosité), votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Produits qui sont en vente finale, non échangeable et non remboursable:

- Résines UV, résines, toutes les colles, boitiers de cils, pinces, produits de Lash Lift, poudres, tous produits sanitaires...

Nos produits sont garantis lorsque défectuosité (décourbement, problème avec un lot...). Nous remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés.

 

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés: (le cas échéant)

* Tout article non dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.

* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

 

Pour toutes questions veuillez composer le  450-403-3303